Critique de awellslibrary

Dark Driver

Author : Arielle Héra
Rating : ★★★★☆
Tropes : ennemies to lovers | forced proximity | touch her and I kill you | boss x employee

・Review :
Tout d'abord je tenais à remercier Arielle pour l'envoie du SP, j'ai été honoré d'être sélectionné par toi pour découvrir ton univers.

Je ne connaissais pas Arielle mais j'ai beaucoup apprécié sa plume que j'ai trouvé facile à lire et jolie.

Avant de commencer je voulais vous avertir que ce livre peut contenir des scènes de manipulations et de violence donc à ne pas mettre dans les mains de tous le monde.

Talia Marty ou du moins Cruz de naissance est une jeune femme intelligente, belle et intrépide. Si vous cherchez la définition d'une girl boss ne vous étonnez si vous trouvez son prénom dans les synonymes. Malgré qu'elle soit l'héritier d'une grande fortune, cette dernière refuse d'être liée de prêt ou de loin à sa famille publiquement. Elle a beaucoup souffert en amour, après avoir été trompé à la veille de son mariage à l'âge de 21 ans, elle a décidé de faire voeu de chasteté.

Andy quant à lui a été beaucoup blessé tout au long de sa vie, par son père, sa mère mais aussi par la famille Cruz. Lorsqu'un homme lui propose de surveiller une Cruz pour un gros chèque, Andy voit son opportunité de se venger. Cependant, il ne s'attendait pas à avoir des sentiments pour sa mission. Andy est sensible, protecteur et attentionné.

La relation entre les deux protagonistes m'a beaucoup fait rire, je peux dire que je ne me suis pas ennuyée avec eux loin de là. Entre coup bas et romance, j'ai pu m'attacher à eux.

J'ai beaucoup apprécié découvrir cette nouvelle plume et j'ai hâte d'en lire plus.

・Quote :
« Il faut que je devienne forte… Si forte que personne n'osera encore me faire souffrir. Voilà ma nouvelle résolution. Ma nouvelle réalité. Mon nouveau moi. »