Critique de histoiredecharly

Je découvre pour la première fois la plume de l'auteure Stéphanie Herell, et j'en suis émerveillée.
Dans ce premier tome, elle nous plonge dans l'histoire d'Emily Stone, une jeune femme au destin extraordinaire.
Emily vit à Londres, coincée dans une relation toxique qu'elle tente de fuir, elle ne peut compter que sur le soutien de Madeline et Harry, ses amis les plus proches.
Un soir, sa vie bascule et la violence qu'elle subit, lui révèle enfin sa véritable nature.
La même nuit, un champ magnétique touche le monde entier et c'est le chaos dans sa ville et ailleurs.
Celle-ci apprend qu'elle possède des dons incroyables et qu'elle est l'élue, la seule qui pourra sauver les deux mondes, celui des humains et des sorciers.
La terre est en danger, et une guerre se prépare. Emily ne pourra compter que sur ses nouveaux alliés et amis pour affronter ses ennemis.
Elle va enfin connaître son histoire et celle de sa famille hors du commun, et découvrir les lourds secrets qu'on lui a dissimulé toutes ces années.
J'ai adoré tous les personnages, mais ma préférée est Emily car derrière cette carapace fragile, nous découvrons une femme forte, loyale et déterminée à protéger les gens qu'elle aime.
Stéphanie nous transporte dans son fantastique univers, et nous offre un premier volet addictif et captivant 💙
J'ai hâte de lire la suite et fin de cette aventure 😍