Critique de PiertyM

C'était simplement une femme au foyer,mariée à un homme d'affaires, mère d'un garçon malgré sa formation en décoratrice d'intérieur.
Quand survient la mort subite de son mari dans un crash d'avion, elle se trouve à la tête d'un royaume laissé par son mari. Obligée de se rendre en Amérique où s'implante une bonne partie des affaires de son mari. Elle découvre un royaume composé de bonnes et mauvaises surprises, des affaires et des problèmes, des gains et des déficits. Elle devient seule l'inspiratrice des solutions surtout dans une Amérique où tout se meut à une vitesse incroyablement. Elle s'y met et découvre d'autres aspects de la vie celui que lui imposait son statut de femme de foyer. Elle se découvre des qualités ignorées jusque là et se forge une personnalité vivace plutôt rassurante.
Une destinée de femme qui a pu s'affirmer quand celle de l'homme s'est évaporée...
Un livre moins intéressante au début mais on s'y plait au fur et à mesure qu'on plonge dans la lecture.