Critique de leplaisirdelire31

Voilà j'ai eu ma dose de douceur, de tendresse et d'humour avec ce manga tranche de vie dont j'aime toujours autant découvrir ce tome.

Dans ce dixième tome nous personnages fêtent le nouvel, nous suivons alors le passage de la nouvelle année aux côtés de Hori et Miyamura, un chapitre tout en tendresse entre ces deux protagonistes.

Nous lisons également un chapitre sur un sujet que Miyamura connaît bien, j'ai adoré la réaction de ce dernier. Il est si bienveillant avec les autres !! le chapitre est assez court mais je pense que c'est le passage qui m'a le plus touché durant ma lecture. J'espère que nous y reviendrons plus tardivement.

Puis nous découvrons la rencontre entre Remi et Sengoku, du moins le moment où ils se sont rapprochés. Il s'agit d'un chapitre drôle, tout en douceur qui correspond bien aux personnages. Je pense que je les apprécie de plus en plus, j'ai hâte de les retrouver prochainement.

Et le tome se termine sur un chapitre dans lequel Miyamura décrit sa routine chez les Hori, nous commençons à connaître les énergumènes! Cette famille est si exceptionnelle que ce chapitre est hilarant! Je pense que je n'ai rien à dire de plus, si vous suivez la série vous comprendrez forcément.

Bref encore pleins de belles choses dans ce titre que j'affectionne beaucoup. Il ne nous reste plus que 6 tomes avant de lire la fin, je n'ai pas envie de quitter ces personnages !