Critique de Songedunenuitdete

Ce manga est une véritable bouffée d'air frais, un petit moment de plaisir absolu dans lequel je me plonge avec bonheur et qui sait me mettre de bonne humeur. Les personnages, leurs histoires et déboires amoureux sont toujours passionnants (et amusants) à suivre. J'aime la manière dont les histoires d'amour sont traitées, toujours avec beaucoup de bienveillance et avec un doigté de réalisme même si ça reste un manga et que certaines situations, certains caractères sont poussés à leur maximum.

Ce que j'ai le plus apprécié dans ce dixième tome, ce sont les parents, enfin les pères de Hori et de Sengoku. On ne peut pas faire plus différent et pourtant il n'en reste pas moins qu'ils ont un passé commun puisqu'ils ont été au lycée ensemble. le trublion que rien n'atteint (le père de Hori) et le coincé super sérieux (le père de Sengoku).

Le père de Hori continue à me faire rire avec son comportement si nonchalant pour ne pas dire autre chose. C'est une bonne patte malgré tout et il fait partie de ces personnages qui font que j'adore ce manga ! Ils ont toutes et tous leur identité propre.

Dans cette suite, on s'intéresse toujours bien évidemment à Hori et Miyamura mais également au couple que forment Remi et Sengoku. Je les aime aussi beaucoup ces deux-là et je les trouve aussi choupinous que le reste de la bande.

Relation, amitié, quiproquos, etc. C'est toujours aussi fun à lire et moi je m'éclate. de plus, j'apprécie énormément le style graphique de Daisuke Hagiwara.

Enfin bref, tout cela pour vous dire que ce tome 10 ne diverge pas des autres et que ça reste toujours bon à lire. Je suis très fan de Horimiya ! C'est un bon manga antistress à mes yeux.
Lien : https://songedunenuitdete.co..