Critique de lireetsortir

Aujourd'hui on vous propose deux cahiers :
Mon cahier d'observation et d'activités les oiseaux
Mon cahier d'activités nature le potager

Mon cahier d'observation et d'activités les oiseaux : pour reconnaître et protéger les oiseaux, à la campagne et en ville. Ce cahier n'est pas comme les autres, il invite l'enfant à chercher et observer les oiseaux qui vivent autour de lui. Les oiseaux sont partout, même en pleine ville. Il suffit de les approcher discrètement pour découvrir leur monde. Nous ne pourrions pas imaginer un paysage sans oiseaux, ni même une ville ! Comme on protège mieux ce que l'on connait et que l'on aime, ce cahier peut donner envie aux enfants de s'investir pour eux.
On peut même écouter les chants d'oiseau du cahier en téléchargeant gratuitement l'application.

Mon cahier d'activités nature le potager : pour réussir un potager bon et bio, en ville ou à la campagne. Ce cahier permet à l'enfant de créer son propre potager, qu'il habite en ville ou à la campagne. Avec un peu d'explications, de la terre, de l'eau, un peu de travail et de patience, le tour est joué : vous pourrez bientôt manger vos propres légumes que vous aurez fait pousser !
Les petites graines vont se transformer en carottes…

Edité par Éditions Nathan, mars 2019
8,90 € l'unité