Critique de Helene1960

C'est une aventure hors du commun qu'Hervé a vécue sur ce chemin parcouru par tellement de pieds depuis le Moyen-Age. Mais voilà, Hervé, lui n'a qu'un pied valide, l'autre c'est une prothèse pour remplacer sa jambe qui manque à l'appel depuis 2018. Heureusement qu'il a ses deux fidèles béquilles qui le soutiennent. le fait qu'il leur ait donner des prénoms m'a rappelé un autre témoignage du chemin, celui de Luc Adrian qui avait donné le nom de "Rikiki Gnomon" à son petit orteil perclus de cloques. Comme quoi le fait de donner un nom à ce qui peut être une entrave sur le chemin est certainement une bonne solution pour garder le moral en toute circonstance. Je tire mon chapeau à ce marcheur non-conventionnel qui est arrivé au bout de son rêve et qui nous l'a fait partager. Merci à la masse-critique de février de m'avoir permis de découvrir un nouveau témoignage sur ce chemin que j'apprécie tant.