Critique de Kelina

Explore le temps est une très belle découverte. Ce livre nous fait voyager à travers le temps où nous découvrons 20 personnages célèbres qui vont de Lucy il y a 3, 2 millions d'années à Niels Armstrong dans les années 1900.
Chaque personnage nous mène à une enquête où nous devons découvrir 5 objets à travers différentes énigmes.

Ce livre nous apprend à connaître ces différentes personnes célèbres qui pour moi certains étaient même inconnus comme Rosa Parks. J'ai appris à redécouvrir certains comme Jeanne d'Arc d'où je ne connaissais pas toute l'histoire.

Ce livre est très ludique, nous nous amusons tout en découvrant l'histoire de personnes célèbres. Certaines énigmes sont compliquées et d'autres plus faciles. J'ai adoré m'amuser à découvrir tous ces personnages, toutes ces énigmes qui nous font voyager à travers le temps mais aussi à travers le livre car nous devons nous déplacer d'avant en arrière.

Pour finir ce livre est très ludique, j'ai adoré résoudre les énigmes, explorer le temps, et redécouvrir toutes ces personnes célèbres.