Critique de ReadLo

J'avais été attiré par le résumé, mais arrivé à la moitié du livre j'ai eu une envie de l'arrêté. Les choses se sont passées lentement, bien que les protagonistes ont un caractère bien tremper et que leur jeu verbal est plaisant c'est tout le plaisir que j'ai eu.

Serena une jeune femme de 25 ans, voit à la lecture du testament de son père que celui-ci là mit sous la tutelle de son ancien fiancé « Ivo » un marquis quand ces deux-là se trouvent dans la même pièce à c'est de l'explosion assuré.

Ni l'un ni l'autre ne veulent voir que c'est de l'amour, Ivo part très loin pour fermer les yeux en allant se fiancé avec une autre et elle, retrouve son amour d'enfance, mais elle ne peut l'épouser dans l'accord d'Ivo… Mais eux deux même sont assez aveugles pour ne pas voir que ce n'est qu'une illusion…

Un livre à lire pour changer d'air, mais j'avoue que sur le moment je ne voulais pas trop changer d'air, bref, l'auteur à bien crée ses personnages a su aller jusqu'au bout de son idée pas si mal, dommage que c'est à la dernière page que nos héros s'avouent enfin tout ce qu'ils ont sur le coeur.

Lien : http://read-a-passion.blogsp..