Critique de Naheiko

Mon Avis:

Il est assez mitigé pour les tomes 1 et 2.

Deux adolescents, Rei, une élève froide et renfermée à fond dans ses études et Mahiro le beau mec du lycée avec plein de conquêtes, qui ne couche jamais une deuxième fois avec la même fille. Vont devenir demi-frère et demi-soeur suite au père de Mahiro qui se remarie avec la mère de Rei.

Cela devient l'enfer pour ces deux adolescents, ils se disputent, et Rei montre son vrai visage à Mahiro.

Elle a une libido insatiable et en joue, nargue Mahiro.

Mahiro veut et ne veut pas en même temps. Il essaye de la raisonner en expliquant l'importance des sentiments et que cela ne se résume pas qu'au sexe, lui le coureur de jupons, ce qui est assez comique.

Attention ceci est un manga érotique ! À ne pas mettre entre toutes les mains !

Pour le manga, les graphismes sont intéressants, bien réaliser, je ne les trouve pas vulgaires pour certaines scènes. J'ai préféré pour l'instant le tome 1 au tome 2.

Pour le premier tome, on découvre les personnages, leur caractère. le deuxième a beaucoup plus de scènes intimes qui s'enchaînent entre Rei et Mahiro, ce qui fait perdre de l'intérêt à ce tome, on n'avance pas beaucoup dans ce tome 2. Pour l'instant, je trouve qu'il n'y a pas spécialement une grande intrigue dans l'histoire. À voir dans les autres tomes si l'histoire bouge un peu plus, parce que pour le moment, c'est assez lassant. En espérant que dans les prochains tomes, il y est plus "d'action" dans les relations entre les personnages.