Critique de ChuckMorisse

• Fantastic Four – Une Solution pour tout
Jonathan Hickman (Scénario) & Dale Eaglesham (Dessin)
Panini Comics

Une solution pour tout est un arc du run (assez conséquent) de Jonathan Hickman. Cet arc se déroule au début de son run (c'est le deuxième arc).
Suite aux divers évènements s'étant mal déroulés dans l'univers Marvel (Civil War et Secret Invasion notamment), Red Richards créé « le Pont », une machine permettant de voir comment les autres univers ont réagi lors de ces évènements, et si certains s'en sont mieux sortit. Voilà ce qui se passe dans le premier arc.
Dans ce deuxième arc, Red va aller plus loin avec le Pont et va rencontrer les Red Richards des autres univers, c'est le « conseil des Red ». Un conseil composé uniquement des Red Richards de différents univers, tous avec des particularités et parfois des pouvoirs différents, qui luttent contre les menaces ayant lieux partout dans le multivers.
Si tout n'est pas bon jusqu'à la fin dans le run de Jonathan Hickman sur les FF, le début de run est très bon, et pour ce récit, on est tout simplement sur le meilleur moment du run.