Critique de MrPoivre

[extrait de l'avis de Michel] « Jonathan Hickman est un homme qui aime prendre son temps. Il nous l'a démontré avec son travail chez Marvel où il a mis patiemment en place les éléments conduisant à l'event Secret wars. Et bien il n'a pas changé ses habitudes ! Avec ce The Dying & the Dead, il construit une trame qui apparaît comme complexe de prime abord sans pour autant être inabordable . On sait que le style de l'auteur est assez solennel et même quelques fois pompeux. Mais cela convient parfaitement au type de récit qu'il aborde ici. Les mystères se suivent et ne se ressemblent pas, ce qui a pour effet d'aiguillonner la curiosité. Qui sont donc ces vieillards et qu'ont-ils fait pour qu'une race d'immortels les considèrent comme leur dernière chance ? Quel est donc cet objet dont la puissance pourrait détruire le monde ? Et qui est donc Bah Al' Sharur ? Et bientôt, on se retrouve emporté dans ce tourbillon de questions avec une sensation de vertige. »
Lien : https://topcomics.fr/the-dyi..