Critique de MotsTordusEtBullesCarrees

Hickman / Hitch et le retour de l'univers Ultimes, l'affiche était trop belle.

Si Hickman fait le taff, on est loin de la révolution qu'il avait pu entamer sur les X-men surtout qu'avec un personnage comme le Créateur et l'idée de départ, il y avait de quoi allait plus loin.
Et pour le coup, et c'est rare, Hickman ne va pas assez loin, allant jusqu'à être un peu prévisible et proposer une conclusion assez facile.
Reste qu'il ya de bonnes idées et que le nouvel univers proposé se joue habilement de nos attentes ( en somme, ce n'est pas vraiment le retour d'Ultimates, du moins pas comme on l'entend)
Il faut voir comment tout cela va évoluer

La vraie déception vient surtout du dessin d'Hitch qui était revenu très en forme sur la série renom et qui, ciic, retrouve tous les défauts que je lui reprochait ultérieurement.
On sent quand même que l'oeuvre a été fait en speed et on en sent pas un investissement vraiment important.

Sachant qu'Hickman reste sur cet univers, peut être qui'l a tout d même des idées en tête mais Hitch doit absolument retrouver son mojo sur ses prochains travaux .