Critique de Sobooks

J'ai été agréablement surprise par ma lecture ! Honor n'étant pas le personnage que j'ai préféré dans la famille Holland, j'étais d'abord un peu réticente au début de ma lecture, mais finalement, comme pour le premier tome, je n'ai pas pu m'empêcher de dévorer ce tome et de l'apprécier !

Honor vient d'atteindre ses 35 ans et va devoir vite se trouver un homme si elle veut avoir des enfants un jour !
Après s'être pris un refus de la part de l'homme qu'elle aime depuis toujours qui est, en plus de cela, son meilleur ami, elle apprend ensuite que sa meilleure amie va se marier avec lui, le comble pour elle !
Elle rencontre alors Tom Barlow, un jeune anglais à qui elle propose un mariage afin qu'il puisse obtenir une carte verte et rester aux Etats-Unis.

Je suis complètement sous le charme de cette petite ville et j'ai adoré les personnages !
Tom est un homme beau, intelligent et à croquer avec son accent so british ! J'ai beaucoup aimé sa relation avec Charlie et son histoire, même si c'est triste qu'au début, il n'ouvre pas un peu plus son coeur aux personnages qui l'entourent, surtout Honor !

Après, j'ai trouvé dommage qu'on ait le début de l'histoire qui nous ait révélé dans le résumé, puisque du coup, on s'attend à ces évènements.
Cependant, cette romance reste tout autant sympathique, c'est une lecture légère sans prise de tête et j'ai hâte de lire le prochain tome avec l'histoire de Colleen !