Critique de Sally66

J'ai appris au cours de ma lecture que c'est le second tome d'une série et ça ne m'a pas du tout empêché ni de lire ce roman, ni de l'apprécier. Je pense qu'ils sont indépendants les uns des autres car chaque tome doit traiter d'un personnage.
Celui-ci traite du cas d'Honor, la soeur du milieu qui a 35 ans et qui est amoureuse de son meilleur ami, qui entretien avec elle une relation particulière de copine-plan c**.
Jusqu'au jour où elle se rend compte que leur relation n'évoluera jamais vers un avenir comme, suite à un événement que vous allez très vite découvrir. Dans son état de profond désespoir elle se jette dans les bras de Tom Barlow, jeune prof à la fac, anglais et avec un "adorable accent". Vous voyez le topo ? Il a besoin de la carte verte sinon il risque de se faire expulser. Elle a besoin d'un homme pour ne pas passer pour la fille pathétique au style bonne soeur qui vient de se faire "larguer" et pourquoi pas en profiter pour faire un bébé. Bon pas besoin d'aller plus loin, ça se lit très bien, je pense que je vais me laisser tenter par les autres tomes. J'ai bien finit l'année 2018 avec cette dernière lecture.