Critique de Claire_583

Toujours un plaisir de se replonger dans un roman de Kristan Higgins. le plan est toujours le même : une fille célibataire, un animal de compagnie et une famille très présente. On retrouve donc la soeur de Faith, Honor. L'histoire de Faith est mon dernier ouvrage lu de cette autrice. J'ai trouvé l'héroïne un peu trop loufoque mais ça passait. Ici c'est tout le contraire, Honor est très coincée. Célibataire depuis des années, elle va sur ses 35 ans et son docteur la presse en lui expliquant que si elle veut un enfant, faudrait bien se bouger car ses ovules prennent de l'âge. Bon on est dans un bon gros stéréotype, mais la nature est ainsi faite...

Suite à ce rendez vous, on apprend que Faith a un plan cul. Mais pour elle c'est plus que cela : elle en est amoureuse et va lui proposer de mettre au clair leur relation. Ce dernier lui rit au nez en lui disant que ce n'est qu'une amie, un bon vieux gant de base ball qu'on adore utilisé mais avec qui on ne vivra pas avec. Un véritable goujat si vous voulez mon avis. Mais Honor est amoureuse, et quand on est amoureux, souvent on a du c*** dans les yeux, excusez moi de l'expression. Honor se languit, déprime.
En parallèle, un bel anglais s'établit en ville. Ce dernier a beaucoup de problèmes personnels et aussi de carte verte. Vous voyez venir la suite de l'histoire?! Oui moi aussi, mais c'est tellement bien les Kristan Higgins, que même si on voit venir la chose, on en veut toujours et encore! Bref ce n'est que mon avis! J'adore, même si j'ai détesté l'animal de compagnie. Même si j'ai trouvé Honor vraiment bien coincée. Ça se décoince petit à petit. Et fait dire que le bel anglais... Hum, si je n'étais pas déjà mariée, je foncerais! Désolée Honor 😂