Critique de AlouquaLecture

Ce livre c'est une trè sbelle découverte que j'ai adorée lire du début à la fin.

C'est vrai que certains passages sont plus difficiles que d'autres, mais la plume de l'auteur nous embarque dans son univers et je ne voulais plus en sortir.

Les personnages sont attachants chacun à divers degrés. Une bonne dose d'humour qui parsème le tout et le tour est joué, cela nous donne un super moment passé à le lire.

Ce n'est pas le premier roman que je lis de Kristan, mais chaque fois je suis aux anges, l'avantage c'est que je suis chaque fois certaine d'aimer ce que je vais lire et je sais que je vais passer un excellent moment.

Avez-vous déjà croiser un personnage (femme forcément) qui au court d'un livre, parle avec ses ovules ?

Moi pas, jusque maintenant !

Ce livre, normalement c'est le numéro 2, donc il y a un numéro 1 (que je n'ai pas lu), mais cela ne pose pas de problème pour la compréhension car celui-ci ne parle pas de la même personne, mais de sa soeur ... tout le monde a suivi ?

Mon seul bémol, et ce n'est pas la première fois que je le remarque dans les roman de Kristan, certains chapitres sont parfois un peu trop long, du moins à mon goût.

Mis à part cela, vous pouvez foncez sans aucune retenue, je suis certaine que vous ne serez pas décu(e)s.