Critique de Manu0310

Je tenais tout d'abord à remercier Évidence Editions pour sa confiance et l'envoi de ce service presse.

Je découvre la plume de l'auteure grâce à ce roman que j'ai vraiment beaucoup aimé. Il y avait tout ce que j'aime réunis dans ce roman, de l'amour et du suspense. La plume de l'auteure est fluide et très agréable à lire, on ne s'ennuie jamais.
J'ai été happé du début à la fin de ce roman que j'ai dévoré en quelques heures. le personnage de Derek est très bien travaillé. Il a tout pour plaire et il est trop mignon. Ce n'est pas le badboy comme on les voit souvent, il est plutôt coeur d'artichaut et j'ai adoré !
J'ai détesté le personnage de Ivy, haha qu'elle co*** ! Mais sans elle, Derek n'aurait pas pu autant avancer dans sa vie. Logan, le demi-frère de Derek devient aussi un pilier pour ce dernier et cela lui permet d'avoir un véritable soutien. Et Lexi, waouh quelle femme ! Elle a un tempérament de feu qui ne passe pas inaperçu. J'ai adoré la relation qu'elle entretient avec Derek et surtout le fait qu'elle soit très présente pour lui. Il y a une véritable relation de confiance qui se crée entre eux.
L'intrigue de ce roman est très bien menée. J'ai adoré suivre l'avancée de l'enquête concernant la mort des parents biologiques de Derek.
Je ne peux donc que vous conseillez cette belle histoire (en plus, il y a des pompiers que demander de plus 😛).