Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Nathalie :
Une histoire qui nous montre le plus beau et le plus laid de l'homme. Elle nous montre jusqu'où le pouvoir et l'argent peuvent aller, mais un jour cette haine doit cesser.
Il avait 8 ans le jour où Derek a tout perdu dans un incendie. Ses parents, sa maison, tout. Il a la chance de tomber dans la famille Harper qui l'aimera comme leur fils. Plus tard après avoir terminé son MBA, il prend la décision de devenir sapeur-pompier. Tout va bien jusqu'au jour où une alerte les emmène dans la même rue de son enfance alors « les flashback » le ramènent le jour de l'incendie et une vision lui fait voir que ce n'était pas accidentel. Il fait la rencontre de Lexi, enquêtrice en incendie criminel. Elle lui sera d'une aide précieuse dans les recherches du pyromane et deviendra la femme de sa vie. Leurs recherches feront découvrir à Derek plein de secrets sur la vie de ses parents, dont un associé véreux qui ferait tout pour tout garder pour lui. Ils font aussi la connaissance d'Anton, ami de ses parents qui deviendra un très bon allié dans sa recherche de la vérité. Car plus il creuse et plus il est certain que sa famille a bel et bien été assassinée. Plus il se rapproche et plus les cadavres s'accumulent sur le chemin passé et présent. Derek est sur la bonne voie de la vérité et des surprises, car des surprises, il en découvrira beaucoup des bonnes et des mauvaises bien sûr. Anton et Lexi seront ses meilleurs alliés dans cette chasse aux criminelles.
L'auteure a su avec sa plume vive, intense voir même brûlante nous entraîner dans cette aventure enflammée, car malgré les horreurs que la vie peut nous apporter l'amour est très souvent le meilleur de remèdes. Lamour d'une famille et de l'être aimé.
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..