Critique de KuraiGuro

Dans son oeuvre Napoléon Hill nous apprends en 15 chapitres comment modifier sa façon de penser pour concrétiser ses projets et devenir 'riche'.

On apprend que son mentor n'est autre que Andrew Carnergie (un industriel de l'acier aux Etats-Unis et surtout l'un des hommes les plus riches jamais connu de son époque).

Durant son récit, il nous détails chaque principes pour que notre richesse devienne réelle. Il énonce aussi les plus grands hommes ayant réussis dans la vie en suivant sa méthode comme Henry Ford, Theodore Roosevelt ou encore Thomas Edison. Tout ces grands personnages ont les mêmes points communs, la persévérance, la foi, l'autosuggestion… Tant de points que Napoléon Hill cite et nous forme pour parvenir à nos ambitions.

Je remercie l'auteur pour son oeuvre, il m'a appris sur le fonctionnement du cerveau humain et sa maîtrise, je suis resté plongé du début à la fin dans ses histoires et ses explications. C'est un livre très intéressant, fluide, et facile à comprendre !