Critique de Billygirl

Quelle jolie série, les trois volumes de Blue Lust me sont passés entre les mains sans que je puisse m'interrompre, blottie sur le canapé, les larmes encore aux yeux en tournant les dernières pages. Tout ce qu'on attend d'une après-midi guimauve en commençant ce genre de manga, des émotions, des sentiments, un peu de tristesse et beaucoup d'amour...
L'histoire émouvante de deux lycéens pris dans les tourments de deux histoires d'amour contrariées, destins croisés, deux drames et trois vies qui basculent.
Déceptions, regrets, honte, peur, Hayato et Sôma devront trouver le courage d'accepter les erreurs passées pour donner une chance à leur amour et surmonter les obstacles qui se dressent devant un couple d'hommes pour espérer en l'avenir.
Finement illustrés, les personnages très expressifs, Hinako est au sommet de son art, j'ai adoré ce récit sur fond de harcèlement scolaire qui est malheureusement souvent une réalité.