Critique de TeamChaaarles

c'est l'histoire d'une bande d'amis : Iris,Rebeca,Marion,Paul,Sam et Alex ils se connaissent depuis la 6eme . Leur amitié est forte et belle ,mais à l'arrivée de la terminal tout vas basculer des vérités vont éclatés .Au cours d'une soirée un drame vas se produire . j'ai bien aimé ce livre car l'histoire est captivante mais j'ai été triste pour la fin .Axelle.D

- A la Ciotat, Iris, Paul, Rébecca, Marion, Alex et Sam rentrent en terminale. Ils se connaissent depuis la sixième. Au cours d'une grande soirée arrosée tout va basculer. Au fil des pages, vont se révéler, sentiments, pression de l'avenir, relations familiales bancales...Bref le grand saut !
- J'ai adoré ce roman, car il raconte vraiment la vie de l'adolescent, ses doutes et ses questions... C'est un super livre, c'est pourquoi je lui ai mis 5 étoiles. Au début, j'ai trouvé ce livre énorme mais en fait en le lisant, on ne se rend pas compte du nombre de pages !
Louise D.