Critique de leplaisirdelire31

Je gardais un souvenir mitigé de cette fin suite à ma première lecture.
Avec cette relecture je me suis surprise à vivre avec force les émotions des personnages. Il s'y passe de nombreux événements, Yuki, Zéro et Kaname doivent faire face à de nombreuses émotions qui m'ont été transmises. Je ne me souvenais pas de ces passages si riches, si durs, si beaux que l'on a l'occasion de lire au cours de ce tome.
Je me suis retrouvée à adhérer complètement à cette fin, jusqu'à ce que je lise l'épilogue.

Je reste assez mitigée sur cet épilogue, je ne sais pas ce que je dois en penser. Les choses vont très vite, nous faisons un tel bon dans le temps que j'ai le sentiment de rester sur ma faim. Je trouve qu'il est en trop, il n'était pas nécessaire. Son absence aurait permis une fin qui aurait su me satisfaire. C'est quelque peu dommage, je pense que c'est pour cette raison que je ne gardais pas un bon souvenir de ma première lecture.

Sinon ce tome contient un bonus appréciable, pour compléter les pages nous y découvrons des croquis préparatoires, storyboard et explications de la mangaka. J'adore retrouver ce genre de bonus dans mes lectures, je ne peux que valider !