Critique de RoseLivre

INFO : J'EN DIT PEUT-ETRE UN PEU TROP !
Takashi est un élève normal avec un quotidien normal de collégien, il est secrètement amoureux de Yui une élève de sa classe, il a aussi un meilleure ami, Ken, ils sont dans le même club de base-ball, et la même classe.
Un jour, un professeur parlait à Yui en disant qu'il l'appréciait beaucoup car elle le critique pas, mais fut un geste irréparable, il viola Yui et la menaçait de poster des photos d'elle si elle en parlait. Elle restait donc dans le silence.
Les jours qui ont suivis Yui est restée chez elle, mais qui voilà, le professeur était venu lui rendre visite pour lui dire de revenir. Yui revena mais son caractère avait changé. Takashi s'en rendit donc compte et après quelques jours Takashi vit Yui dans les couloirs et décida de la suivre, il était muni de sa batte de base-ball. Yui était dans une salle et Takashi décida de regarder.. Yui se faisait violer par le professeur, Takashi décida de rentrer dans la salle, et fracassa sa batte de base-ball sur la tête du professeur ce qui le tua. Il cassa aussi en mille morceau son téléphone.
Après jugement Takashi devras rester 3 ans en famille de réeducation. Mais pendant ce temps-là sa famille vécu un cauchemars et il a était surnommé le collégien X. Après ces 3 ans, il a changé de prénoms et est au lycée.

J'ai adoré cette série en 4 tomes ! On découvre pas de secret au cours des tomes. Et on voit la vie de Takashi, le collégien X celui qui a tué son professeur, car il ne l'aimait pas.