Critique de mimouski

A la vue de cette couverture et de ce pitch, je savais que j'allais l'apprécier. J'aime les manga thriller et ça en fait bien partie. Takashi est un gentil doux garçon jusqu'au jour où il commet l'irréparable pour sauver l'élue de son coeur, Yui. S'en suivra une descente aux enfers quand il revient vivre en société. En effet, il va changer de ville, de nom pour tenter de se réhabiliter mais un mystérieux delateur va tout faire pour qu'on découvre son identité. Rejeté de tous, même de sa soeur, il tient sa langue sur la raison de son geste 2 ans plus tôt.. et la victime n'en dit rien à son entourage. le pitch et la réalisation sont intéressants à suivre mais ça me gêne le côté "seul au monde face au reste de la terre". Personne ne se demande pourquoi un si doux garçon s'est mis à fracasser le crâne de son professeur... A voir par la suite si quelqu'un va se secouer pour le sortir de sa solitude.