Critique de SunRead26

Extrait :
Makumo est parti à l'aventure avec Kiriku, leur but ? Trouvez des informations sur la mystérieuse organisation qui sévi un peu partout dans le monde, la localiser au possible, et enfin l'arrêter. Nos deux protagonistes arrivent dans une mine affectée, et toujours fidèle à lui-même Makumo décide d'aider l'un de ses habitants qui croient en l'existence d'un gisement gigantesque. Bien sûr, comme toujours Makumo est plus un boulet qu'autre chose…

Avec ce passage, une partie de la douleur de Makumo est mise en avant, surtout sur le fait qu'il est orphelin, et que lui connaît la vraie solitude. Son air enjoué vient sûrement de cette douleur, car il ne souhaite pas inquiéter ceux dont il a pu se rapprocher au fil du temps, de peur de les perdre ou tout simplement parce qu'il souhaite leur bonheur. Il se remet beaucoup en question dans ce tome, et prend peut-être légèrement, mais alors vraiment pas beaucoup, en maturité.

En bref, entre humour et tragédie, l'aventure continue pour Makumo et ses amis, révélant tome après tome ce qui se trame en secret.
Lien : https://sunread26.wordpress...