Critique de paulina_bookaddict

Je suis tombé sur ce webtoon complètement par hasard. Une super surprise car j'ai tellement adoré. J'aime beaucoup la qualité de ses ouvrages, les dessins sont vraiment trop beaux. Et je prends vraiment un plaisir à les lire surtout entre deux lectures pour couper un peu l'univers et surtout l'ambiance.
°•°•○•°•°
Ici tout va commencer à Paris la ville des amoureux. C'est là que les principaux protagonistes se sont rencontrés pour la première fois.
°•°•○•°•°
Yu Jian et vraiment super et je me suis beaucoup attaché à elle. Sur un coup de tête et va se retrouver à Paris et tomber sur un homme plutôt charmant. Celui-ci va lui venir en aide et elle va se laisser porter et succombé au charme de celui-ci. Même si ça ne lui ressemble pas elle va se laisser aller et agir sur un coup de tête. Quoi de mieux que proposer à cette parfaite inconnue de venir boire un verre avec elle.
Les vacances sont terminées il faut rentrer et reprendre le travail.
°•°●•°•
La seule chose à laquelle elle n'avait pas pensé c'est que ce parfait inconnu serait son nouveau patron...
°•°•●○•°•
Quand elle découvre que son patron n'est autre que l'homme avec lequel elle a couché à Paris elle est très mal à l'aise. Il y a des moments gênants et super drôle mais il reste quand même très attachant.
Sous la carapace de son patron se cache un homme qui donne une apparence de quelqu'un de froid. Mais je pense qu'en creusant un peu plus dans les autres tomes il risque de nous surprendre.