Critique de MyssTik

SÉRIE COMPLÈTE
🦸🦹🧳🦹🦸
Cette série a signé le retour de l'auteur de Prison School. Je n'avais pas lu son titre précédent mais j'avais bien compris qu'on avait des scènes osées à ne plus savoir quoi en faire. Je suis donc partie principe que ça serait sûrement un peu du même acabit dans ce manga… Et bien même si j'étais avertie, ça a dépassé ce que je pouvais imaginer… Je ne m'attendais à rien mais je suis quand même déçue. Un peu de fan service ça passe mais là c'est beaucoup beaucoup trop pour moi !
On dirait les fantasmes d'un mec qui aurait pris énormément trop de drogues…

On suit Chiaki un orphelin qui élève seul ses 2 petits frères. Il cherche à tout prix un travail pour assurer la survie du foyer et c'est par hasard qu'il va se faire embaucher comme espion pour infiltrer un groupe terroriste. Il va lui arriver tout un tas de choses improbables qui vont le mettre dans des situations rocambolesques mais surtout perverses.

Si les dessins sont beaux (on voit bien que l'auteur est particulièrement méticuleux sur les corps féminins dans tous leurs recoins et sous tous les angles), l'histoire est bien trop perchée pour moi. Il y a bien un fil rouge avec cette histoire de terrorisme mais c'est très peu développé, sans morale de fonds et simplement prétexte à nos montrer des culottes !

Si vous cherchez à découvrir les fantasmes de l'auteur et vous apprécierez peut-être mais sinon je vous conseille de passer votre chemin !

🦸🦹🧳🦹🦸
Lien : https://www.instagram.com/my..