Critique de Tachan

Oh la la que ce deuxième tome était mignon. Décidément, l'autrice a le don pour nous raconter cette mignonne romance qui se dessine entre Mihoro et Chiei. Après un premier tome à faire connaissance, on passe ici à la découverte de l'autre et à la rencontre avec les familles.

C'est très touchant de les voir aller dans la famille de l'un et de l'autre. le discours sur le soin qu'on apporte aux membres de sa famille est attendrissant comme tout. J'ai beaucoup aimé les anecdotes des uns et des autres et les ambiances familiales chaleureuses dans laquelle on n'oublie pas les parents.

La romance avance à son rythme, elle. C'est Mihoro qui est un peu plus mis en avant dans ce tome contrairement au précédent. On la voit se rendre compte de ses sentiments et des désirs qui l'accompagnent même si ça reste très naïf encore. On a donc droit à plein de rougissements, d'effleurements et de moments un peu gênant ce qui est mignon tout plein.

L'histoire reste classique mais je suis vraiment fan de la pureté et de la candeur des personnages.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..