Critique de kellybooks

Tout d'abord, merci beaucoup à l'équipe de Babelio pour m'avoir invité à participer à l'opération Masse Critique, et donc aussi à m'avoir permis de découvrir ce titre. Merci également aux éditions Delcourt / Tonkam pour l'envoi !

C'était donc une très chouette lecture, le roman se lit rapidement et on se laisse facilement porté par cette histoire douce et pleins de sentiments. Même si je dois dire que c'est plutôt prévisible, j'ai quand même apprécié ma lecture. J'apprécie les romans qui aborde le voyage dans le temps et celui ci était bien écrit et mené. J'avais qu'une seule envie au fil des pages, c'est de les voir se rendre compte des choses et qu'ils se trouvent. C'est un roman très plein de tendresse et avec une touche, je trouve, de poésie. Les personnages sont attachants. Saki est une jeune fille mystérieuse et j'ai aimé la découvrir au fil de la lecture. Elle est plutôt naïve, à un côté mignon, est gentille et un passé plutôt triste. Quant à Keiichi c'est un jeune garçon qui a une vie plutôt banal et il va découvrir l'amour. Je l'ai trouvé vraiment mignon dans ses réactions à son premier coup de foudre. Même s'il est plutôt réservé de base, il se sent à l'aise au côté de Saki. C'est un garçon gentil, altruiste et vraiment attachant. Leur histoire va plutôt vite mais elle n'est pas sans embûches.

En conclusion, même si l'intrigue est plutôt prévisible, l'histoire est très douce et c'était le genre d'histoire dont j'avais besoin. Je termine en disant que je trouve la couverture vraiment magnifique !