Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Nathalie :
Que de bonheur de retrouver Caméliope et toute sa tribu.
Surtout sa vie qui n'est jamais très reposante, pauvre elle. Cette fois-ci, elle croit vivre le bonheur parfait, avec Marin et leurs six enfants, dans leur duplex de Capcity-le-Saubresaut entouré de leurs voisins et amis. Bonheur tranquille malheureusement pas. Première brique Marin est muté dans le Gard donc, on déménage, puis son amie Dune quitte l'homme, son Jules, qu'elle laisse au soin de Caméliope. Puis on suit les péripéties de Grand-mère détective et Papy qui joue au séducteur anonyme.
Sans oublier quelques voyages de ressource, d'amoureux et familiales. Les enfants qui menacent, qui tempête puis un sauvetage curieux les aident à apprivoiser leur déménagement. Une vie tranquille vous dites? Je ne vous parle pas de ce qui arrive aussi au voisin et amis qui habitent autour du Duplex.
Une autre très belle histoire de Caméliope qui m'a fait rire et rêver.
Une plume moderne, drôle et parfois même romanesque et nostalgique.
La famille, un mot qui peu engendrer tellement de souvenirs et d'aventures quand on y met l'amour et la patience.

Lien : http://lesmilleetunlivreslm...