Critique de izabulle

Stella, brillante economètre, n'est pas attirée par les hommes. Tout contact physique ou échange de fluides la degoute. Toutefois, faire plaisir à ses parents est important à ses yeux et ces derniers souhaitent ardemment qu'elle se marie et fonde une famille. Mais avant de trouver l'homme idéal, elle doit s'entraîner et devenir une amante hors pair, car clairement son autisme constitue un handicap dans ce domaine.
Mickaël de son côté est escort et lorsque Stella l'embauche pour faire son éducation sexuelle, il comprend rapidement qu'elle est différente de ses clientes habituelles.
Cette romance est un pretty woman inversé, comme l'aime à la définir son auteur. Rien de particulièrement étonnant donc dans sa trame scénaristique et pourtant, la magie et la fraîcheur sont là dès les premières lignes.
L'originalité de cette romance tient dans son écriture, mais aussi dans la personnalité de Stella qui est extrêmement intrigante à suivre. Stella présente la candeur naïve des enfants qui n'ont pas de filtre et qui ne sont pas en capacité d'évaluer les codes de la bienséance. Cela nous offre de nombreuses scènes cocasses et le contraste avec la culture vietnamienne de la famille de Mickaël est délectable.
Je ne me suis pas ennuyée un seul instant et je pense être tombée amoureuse aussi bien de Mickaël que de Stella. Leur duo marche à la perfection et les scènes intimes sont hot et romantiques.
Stella n'hésite pas à nous immerger dans son autisme, nous faisant presque participer à ses obsessions et ses rituels. L'ensemble est extrêmement crédible et Stella devient au fil des pages extrêmement attachante.
Cette romance vous fera ressentir une multitude d'émotions et je pense que Stella et Mickaël deviendront bien vite un couple mythique de la new romance.
Coup de coeur 💙💙
Lien : http://evenusia.canalblog.co..