Critique de LesChroniquesDeMimbue

Mon avis :

J'adore cette histoire, ce livre m'a touchée de multiples façons, en particulier par rapport à ma vie privée. Avec la façon d'écrire et de décrire son mode de fonctionnement, la romancière nous permet de mieux comprendre son état d'esprit. Ce qui peut, pour nous, paraître étrange ne l'est pas pour ceux qui ont ce genre de syndrome, cette particularité comme je le dis souvent. Ce livre est une hymne à la tolérance, à l'ouverture d'esprit. Il peut également répondre aux nombreuses interrogations de celles et ceux qui cherchent à comprendre comment une personne autiste voit le monde, les difficultés à interagir avec les autres, les odeurs, la foule ainsi que certains bruits qu'elle peut percevoir comme une agression. Je recommande ce roman, émotionnellement touchant avec une douce et tendre histoire d'amour qui illumine les espoirs de tous ! Bravo à Helen Hoang pour son chemin parcouru, pour son courage et sa magnifique plume !
Lien : https://celinedhkroniqueuse...