Critique de Melodie0211

Je voyais ce livre un peu partout, je voulais absolument le lire et devinez quoi je l'ai eu pour 4€ à Noz tout neuf si ce n'est pas un miracle ça ! Il avait tout pour me plaire malheureusement j'ai été déçu.

Stella Lane, est épanouie dans son travail. Elle est économètre, elle adore les algorithmes. Question d'amour c'est autre chose elle n'est pas du tout épanouie, elle n'a pas réussi à trouver l'homme idéal qui la comprendrait, qui serait intéressant et qui surtout n'aurais pas peur de son syndrome. Elle a la brillante idée d'engager un escort afin de l'aider pour sa prochaine relation amoureuse.

Le syndrome de Stella fait d'elle quelqu'un d'atypique, elle m'a appris ce que c'est de vivre avec un syndrome aussi compliqué que le sien au quotidien. L'auteure a réussi à aborder le sujet avec beaucoup de sincérité tout au long de l'histoire, ce qui est vraiment un plus dans cette histoire.

Michael, le fameux escort, je ne me suis pas spécialement attaché à lui mais il nous montre en partie grâce à sa famille, les problèmes familiaux quotidiens et les moments d'une famille unie qui font tous pour s'en sortir.

La relation entre Stella & Michael est mignonne mais sans plus. Une confiance s'installe entre eux mais avec beaucoup de mal. La maladresse de Stella fait tout son charme et Michael ne sera pas indifférent. Ils avaient besoin de l'un et de l'autre pour avancer dans leur vie sans même le savoir et c'est ce qui est beau avec eux.

Je n'ai pas eu tellement d'émotions en lisant ce roman, je m'attendais à plus que ça mais j'ai quand même passé un bon moment en compagnie de nos deux protagonistes.