Critique de book_aisance

Spoilert alert : c'est un coup de coeur !

"Il y avait quelque chose de nouveau et de merveilleux dans le fait de se trouver dans une foule et de ne pas se sentir seule"

J'étais un peu sur la réserve en débutant ma lecture, j'avais vu des avis pas très élogieux sur cette histoire. Et bien coup de théâtre, c'est un coup de coeur !

Stella est attachante. On arrive complètement à imaginer sa façon de penser et de procéder et la complexité qu'une situation banale peu provoquer chez elle.

Michael est un homme brisé par son passé, sûr de lui en apparence mais Stella va venir tout chambouler. Il est d'une telle bienveillance ça fait vraiment plaisir à lire ! Mention spéciale pour sa famille et les liens qui les unissent.

Les deux mis ensemble c'est pépite ! Situations cocasses, fou rires, malaises, coeur chamallow. Tout y passe sur fond de declaration d'amour avec un boxer 😂.

"- Tu n'aimes pas qu'on te roule une pelle ?
- J'ai l'impression d'être un requin qui se fait nettoyer les dents par un poisson-pilote"

L'histoire était belle. Un pretty women inversé. C'est raffraichissant.

"Je t'aime plus que l'analyse infinitésimale"