Critique de marinebgn

Tout d'abord je tient à dire que je trouve la couverture très belle, ce qui n'est pas forcément une surprise venant d' Hugo poche. En commencent ma lecture j'ai était surprise de voir que le livre était écris à la troisième personnes. N'étant pas habituée à ce style de narration cela m'a un peu déroutée au début. Mais je voulais connaître l'histoire de Stella et Micheal . Alors j'ai continuée ma lecture.

Ce livre nous raconte l'histoire de Stella atteinte du syndrome s'Asperger. Et de Michael Escorte boy. Il se rencontre lorsque la mère de Stella lui parle encore d'enfant et que Stella devrais se marier. Stella décide donc de faire appelle à un escort boy car cette dernière ce trouve nul dans les relations intimes.

Malheureusement je n'ai pas pu passer outre le fais que se soit écris à la 3 eme. Et je trouve que leurs relation n'est pas probable. En effet Stella n'aime pas le contact physique mais quand il viens de Michael cela ne la dérange pas. Elle aime sa même. J'ai lu un peut plus de 100 pages et je n'arrive pas à m'attacher aux personnages. Ce que je trouve fort dommage.

Après ci le fais que ce livre soit écris à la troisième personne je vous dérange pas essayer de le lire peut être que la suite est plus logique