Critique de book_anacie

En commençant ce livre je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre.
J'ai été très surprise dans le bon sens du terme.
Stella est une femme autiste qui vie pour l'économétrie. J'ai adoré son personnages qui est vrai et authentique.
Son comportement m'a tellement fait rire et parfois attendrie.
J'ai pu découvrir un peu plus ce qu'une personne avec ce trouble pouvait ressentir et parfois même me retrouver dans certain comportement.
J'ai adoré la découvrir autour de son métier qui était inconnu pour moi et surtout la voir évoluer dans sa vie personnelle et son propre développement.
De plus j'ai aimée la dynamique que ce soit elle la girl boss, elle qui sois riche et lui qui sois "pauvre" avec beaucoup de difficultés.
Michael lui est un homme qui se bats pour réussir. Il est droit et compréhensif et surtout jamais dans le jugement. Dès le départ il cherche à l'aider même si il ne la connais pas.
Dès le début on sent qu'il à une sensibilité incroyable.
Leurs dynamique m'a tellement touchée. Elle qui est très franche, dit tout ce qu'elle pense et lui qui en rie au lieu de s'en offusqué.
Il l'a aidé à vaincre certaine peurs et elle l'a aidé à se développé mentalement et intellectuellement.
Une tel douceur dans leurs relations qu'on ne peut que fondre.
Une tension aussi entre les deux, parfois un peu cringe je l'admets dans l'écriture.
Une relation qui devient de plus en plus intense, plus en plus belle.
Juste une romance douce, drôle et intense.
Oui se livre n'es pas parfait. Oui certain passage sont un peu cringe mais honnêtement leurs histoire m'a tellement faire rire et touché. Je me suis tellement attaché à eux.
Une vrai pépite à lire absolument.