Critique de JessyAbreu

La fin d'une épopée, qui m'aura tenue en haleine pendant plus d'une année. Les derniers chapitres étaient durs, car je savais qu'il signait la fin de la saga. Transcendant est encore un mot faible pour décrire ce que j'ai pu ressentir sur cette aventure.
Fitz, enfin, a le droit à sa part de bonheur.
L'aventure, la vie du Fou me laisse brisée, presque autant que m'a éprouvée la disparition celle d'Oeil de Nuit.
L'autrice m'a transportée dans un autre monde, cachée dans mes rêves et mon imagination.
Merci, un millier de fois. "Je n'ai jamais été raisonnable".
Je ne pense pas pouvoir retrouver un jour le sentiment profond que j'ai éprouvé en lisant cette saga, ce sentiment de plénitude, d'entièreté, comme si mon apprentissage de la lecture, ma vie entière à lire et peaufiner mes goûts n'avaient servis qu'à lire ce chef d'oeuvre.
Comme Fitz, je ressens que ma vie s'enroulait autour de la découverte de cette saga, et je me sens vide de ne plus jamais pouvoir la découvrir à nouveau.
Jamais je ne pourrais la conseiller, car il est trop dur de se forcer à ne pas la relire encore, et encore...