Critique de labibliothequedemimi

, je ne sais pas s'il a vraiment mis en place la mort de son père d'une manière aussi lente et douloureuse, ce que je sais c'est qu'il n'a jamais rien fait pour l'aider si ce n'est l'abrutir avec des plantes et autre médicament.

Kettrichen est très forte, c'est une femme solide et loyal, je ressens beaucoup d'affection pour elle.

J'ai trouvé que dans ce troisième tome Fitz stagnait un peu. Je n'avais pas l'impression de le voir vraiment évoluer et puis il y a eu la fin. Je ne cache pas que j'ai lâché une larme au moment où Umbre part en laissant Fitz derrière lui. C'est un gamin vraiment fort, avec beaucoup de caractère et de loyauté. Molly est enfin partie, youhou.

Je suis toujours aussi fan de l'écriture, du récit, du rythme choisi et du vocabulaire utilisé. C'est vraiment sympa. Je me plonge dedans sans aucun problème.

Cette saga est entrain de devenir une saga doudou dans laquelle je ressens aucune difficulté à me plonger dedans et un certain sentiment de familiarité.