Critique de lyoko

Fitz vit paisiblement une retraite méritée avec Molly et ses enfants sur son domaine de Flétribois. Mais quant on est un Lonvoyant , que l'on a été espion, assassin et conseillé du roi, les obligations à la couronne nous rattrape toujours.

Un épisode qui pose une nouvelle histoire, ou Fitz se demande ce que le fou est devenu après 15 ans sans nouvelles. Les années passent et son loup lui manque toujours. Ce premier tome est assez intimiste et tourne surtout autour de Fitz. Mais les anciens protagonistes sont toujours là et veillent.

Un tome très agréable ou l'on retrouve avec plaisir les personnages que l'on a connu avec la série de l'assassin royal.
Néanmoins, même si j'ai grande envie de connaître la suite des aventures de Fitz, J'ai très peur que l'auteure nous fasse a nouveau des tomes a rallonge parce que à la fin de ce premier épisode il reste de nombreux secrets et beaucoup de questions sans réponses.