Critique de VirginieEA

🧛 de mon sang🧛

Dans ce roman, faites la connaissance d'Alice, jeune lycéenne de 17 ans, plutôt timide, poussée par son amie à sortir faire la tournée des lieux de fêtes.

Un soir, lors d'une de leurs sorties nocturnes, les deux jeunes filles vont se retrouver dans le pétrin et êtres sauvées par le mystérieux Jack.

Ce dernier semble avoir une certaine attraction sur les gens qui l'approchent mais pas sur Alice. de ce fait, il va se rapprocher de cette dernière.

Une affection sincère naît entre nos deux protagonistes. de plus, Alice cherche à découvrir les mystères qui entourent Jack, et ceci ne sera pas sans conséquence pour elle ! En effet, à la découverte du secret de Jack et de sa famille, elle se retrouvera au coeur de tensions et intrigues.

Ce livre se lit facilement et plutôt rapidement. Il s'agit du premier tome de la saga vampirique d'Amanda Hocking. J'ai hâte de découvrir la suite des aventures d'Alice...