Critique de Andyflo

Il y a des sagas qui sont toutes simples, qui comme on dit, « ne cassent pas trois pattes à un canard » et qui pourtant, remplissent totalement leurs fonctions. Lesquelles, me direz-vous ? Eh bien, divertir, amuser, captiver, faire fantasmer, et de mon sang remplit tous ces critères !

Un évènement va faire basculer la vie de Alice (je ne dirais pas lequel car l'intrigue repose sur cette révélation) totalement chambouler le futur qu'elle s'était imaginé. Jack va pour cette raison s'éloigner d'elle, et Peter va plus que jamais lui manquer. Elle n'arrive pas à gérer son désir pour ces deux hommes, elle fait même fi de sa sécurité en allant jusqu'à jouer avec sa vie.

L'histoire est des plus simple, et les évènements vont parfois un peu vite et pourtant, je n'ai pas pu me décrocher du roman. Une fois commencé, je l'ai lu d'une traite et c'est là que repose sa force, je pense : dans sa simplicité. L'histoire est mignonne et il y règne continuellement une tension sexuelle qui, je dois le dire, captive le lecteur. Je pense que le besoin de l'autre est un thème qui touchera la plupart des adolescents et qui divertira le reste du lectorat. Chacun peut se reconnaître dans les protagonistes malgré l'aspect surnaturel.

Lire la suite..
Lien : http://www.place-to-be.fr/in..