Critique de MellysBook

Je suis heureuse de poursuivre la série avec ce tome où Millo est au centre de l'histoire.

Il va être difficile de vous parler de ce tome sans rien spoiler. L'histoire va prendre une tournure différente augmentant le suspense. J'ai eu du mal à la laisser de côté, car je voulais savoir comment les personnages allaient gérer la situation. Les péripéties se suivent, mais ne se ressemblent pa. J'ai beaucoup aimé découvrir le frère d'Alice, Millo. Ce dernier apporte avec lui une nouvelle intrigue, la fraicheur et… pas mal de complications.

Alice m'a fait un peu de peine dans ce tome. Elle est un peu mise de côté et sa tristesse et son désarrois est palpable. Impossible de résister à Millo que j'ai découvert pétillant et moins réserver. Il est toujours aussi protecteur envers sa soeur et cela donne des scènes plutôt sympas.

En bref: Un tome qui m'a permisse d'en apprendre un peu plus sur Millo et une histoire un peu plus dans l'émotion.
Lien : https://labibliothequedemell..