Critique de llianesiarra

Un tome dans la même lignée que le premier.
Nous retrouvons Alice (toujours humaine) chez nos vampires. Peter est parti après l'avoir mordue à la fin du tome 1, elle est donc plus proche de jack. Celui ci s'occupe d'Alice mais évite d'être trop proche d'elle sachant qu'il pourrait la mordre. Il a terriblement envie de la transformer mais Ezra et Mae refusent pour le moment car Alice souhaite vivre encore quelques année avec son frère Milo. Et la oh surprise et bien c'est Milo qui a un accident et est donc transformé en vampire avant Alice. Hahahaha je m'y attendais pas à celle la quand même! Bref maintenant qu'un jeune vampire est sous leur toit et bien Alice va devoir attendre car Milo accapare toute l'attention. D'ailleurs elle va même être mise de côté par tous pendant un ptit moment. Et oui même Jack ne la voit presque plus mais pour une bonne raison, il souhaite entraîner Milo pour qu'ils se battent tous les deux contre Peter quand Jack avouera ses sentiments pour Alice car c'est inévitable.
Mais le sort s'acharne contre notre joli petit couple!!! Des vampires les attaques, Peter réapparaît et n'a pas du tout mais alors pas du tout content. Quelques péripéties mais seulement à la fin c'est dommage!!!
Bon moi j'avoue j'adore toujours autant Jack. Il est sincère , franc et puis zut il était la avant non de dieu. Peter lui et bien tous lui arrive tout cru dans le bec car il a un lien avec Alice alors qu'il est odieu. Bon ok il fait ça pour une bonne raison (oui j'ai bien entamé le tome 3 alors j'ai eu le droit aux explications) mais bon il est pas sympa quand même.
Une bonne saga maintenant je retourne à la suite car je veux savoir qui elle va bien pouvoir choisir en définitif!!!