Critique de Bdecouverte

Les Cat's Eye tentent de raviver la mémoire de monsieur Katsuki, un vieil homme qui a connu le père des soeurs Kisugi. Elles espèrent que ce dernier va révéler où se trouve le Zéphyr. Une piste qui va les mener sur les traces de leur père !

Ce quinzième et dernier tome va être source de nombreuses révélations afin de conclure la série en beauté. Une fin qui va mener Rui, Hitomi et Aï à rencontrer l'homme qui se cache derrière la disparition de leur père. L'album est composé de chapitres les plus passionnants les uns que les autres. La tension est omniprésente et ce, jusqu'à la révélation finale. La conclusion est parfaite si on oublie la dernière partie qui n'ajoute rien à la série et va par conséquent, décevoir bon nombre de lecteurs. On dirait que l'auteur n'a pas su conclure l'un des points majeurs de cette série. Une fin ouverte avant ce chapitre aurait été plus louable.

Graphiquement, il y a de nombreuses pleines pages d'une qualité incroyable! À ce niveau-là, c'est le plus abouti de tous.

Toutefois, il est à noter qu'il y a un chapitre en bonus tiré du Jump J Books "Cat's Eye"!