Critique de Noctenbule

La série a elle aussi le doit à sa novelisation. Mais l'histoire vraiment de la rencontre d'Angel et Doyle tient sur une quinzaine de pages. le reste alors ? le reste se compose uniquement de flashback. Ce qui permettent de comprendre comment Angel humain est devenu Angelus le vampire puis de nouveau Angel le vampire avec une âme puis Angelus puis de nouveau un vampire avec une âme. On découvre ces potes de carnages avec Drusilla, Spike et Darla qui sont apparus dans la série Buffy. Et puis surtout ce qui le tourmente l'amour le vrai, le coup de foudre pour Buffy. Il faut dire que former un couple vampire et tueuse de vampires n'est pas courant. A l'impossible nul n'est tenu. Tous ces bons dans le temps ont été parsemés dans la série Buffy. Par contre, n'ayant pu voir la série Angel, je peux savoir si c'est fidèle ou non. En tout cas, j'ai trouvé qu'il y avait trop d'informations sur le passé du personnage principal par rapport à l'histoire principale. Une façon de tout dire directement en une fois pour plus se concentrer sur un récit complet par la suite. L'avenir nous le dira si c'est bien le cas.
Lien : https://wp.me/p1F6Dp-8ti