Critique de Lecturesde_Lo

J'ai adoré cette lecture. Je ne m'attendais pas à ça et c'était vraiment addictif. J'avais qu'une envie c'était de savoir la suite. Il se lit vraiment très bien. J'ai beaucoup aimé l'univers, l'histoire et l'intrigue qui est au coeur du livre. Avec Axelle on avait des théories dès le début du livre et il s'avère qu'on avait raison, pas sur toutes, mais la principale. Certains personnages étaient trop gentils, trop parfait pour que ce soit vrai. En revanche j'aime beaucoup le personnage de Julie, elle est courageuse et pleine de détermination.

Je voudrais vraiment en apprendre plus sur Liam dans le prochain tome parce qu'il me plait bien !! J'ai qu'une hâte c'est d'avoir le prochain tome pour savoir comment tout va se dérouler, parce que je pense que ça va envoyer du lourd. Surtout après Roan, Caro et la reine !!! Ce n'est pas un coup de coeur, mais c'était une excellente lecture, je vous le recommande.