Critique de croix59

Cela démarre comme une série B ; 10 personnes, 10 hackers, chacun bon dans sa partie, venant de pays différents, travaillant ensemble à découvrir les secrets, les scandales, les abus de toutes sortes au sein d'une cellule Freequency crée en 2020, géré par un étudiant à Seattle et financé par un mystérieux mécène. Un israelien un français, un italien...un mannequin, une jeune fille harcelée par son oncle, bref un inventaire à la Prevert! Cela commence par une mission à Miami : la surveillance d'un batiment en construction qui serait financé par le FSB russe...
Mais les catastrophes vont s'enchainer, un téléphone laissé où il ne fallait pas, une poursuite échevelée dans les rues de Miami, et ...reconsidérer ce que vous venez de lire (la BD) car les dernières pages indiquent qu'on s'est fait mener en bateau...et que ce n'est pas une intrigue aussi linéaire que prévu.
A voir sur le second tome si cela confirme les (bonnes) impressions des dernières pages.