Critique de Labibliophiliedalaine

Je remercie les auteures pour l'envoi de ce Service Presse via Simplement Pro.

Vous avez vu dernièrement que je tombais de plus en plus sous le charme des plumes de nos auteures. Et ce premier tome de cette nouvelle saga confirme mon coup de foudre ! Ce titre n'est en rien comme on peut le penser. Je m'attendais à une romance assez simple, un friendstolovers comme on en a déjà vu. Mais jamais, je n'aurai pu m'attendre à un drame si fort et douloureux.

Oui, Benji et Phoenix sont amis depuis leurs enfances. Suite à la perte de ses parents, Phoenix et son ami ont toujours vécu l'un près de l'autre et ils ont toujours été là l'un pour l'autre. Pourtant, un jour Phoenix voudra plus et sera déterminé à ouvrir les yeux de Benji. Pourtant celui-ci ne sera réceptif. Quel avenir pour nos deux amis ? Quand la barrière des secrets sera écartée, quel avenir auront-ils ?

Pendant plus de la moitié de ma lecture, j'ai eu du mal avec le personnage de Benji. du mal à m'identifier à lui, du mal avec ses questionnements mais surtout avec son comportement envers Phoenix. Pourtant quand le rebondissement a eu lieu, mon coeur s'est totalement approprié ce héros si fort. Son histoire est horrible et on comprend tout au fur et à mesure. Alors que ce fût plus facile avec Phoenix. Il est plus charmant, avec son sourire toujours collé, avec sa détermination et ses combats. Au fil des chapitres, ce duo est devenu formidable et je ne pouvais que les aimer.

D'autres personnages sont mis en avant et pourtant, nos deux héros sont tellement forts qu'ils leurs volent la vedette. Je sais que certains auront le droit à leurs propres histoires et ainsi, je pourrais vraiment les découvrir. Et heureusement pour eux. Car ici, seuls les héros ont atteint mon coeur.

Encore une fois, Effie & Ryanne nous offre des thèmes forts, que je ne citerais pas pour ne rien dévoiler, mais ils sont traités avec justesse et bienveillance.

Vous l'aurez compris, j'ai adoré ma lecture comme souvent avec ces deux auteures. Je poursuivrais l'aventure de cette saga, avec l'histoire des personnages secondaires. J'espère que je retrouverais nos héros même si c'est de loin et je vous recommande ce roman. Notez bien ces auteures qui méritent d'être connus de tous.
Lien : https://www.la-bibliophilie-..