Critique de Strabissime

📖 Camille n'a pas été épargnée par la vie et tente progressivement de sortir la cuillère de son pot de glace. Peut-être que les signes sauront la conduire à construire de beaux souvenirs et traverser cette étape difficile.
🥰 Mais pourquoi n'ai-je pas rencontré Camille auparavant ? Elle est pleine d'autodérision, de maladresse et d'authenticité. Une véritable Bridget Jones à la française ! J'ai adoré ce personnage qui m'a touché et fait beaucoup rire. Je n'ai pas lu les deux précédents et celui-ci peut se lire indépendamment mais je ne manquerai pas de rattraper mon retard et retrouver vite Camille.
✍🏻 L'écriture de Céline comporte un très bon équilibre entre humour et réflexion sur la vie. J'ai été émue, j'ai rigolé, j'ai adoré ! Cette histoire est pétillante, à l'image de son autrice. 😍
❤️ Je vous recommande cette série qui est parfaite pour rire tout en découvrant des messages pleins de vie qui apportent de la profondeur au tout.